Venir déposer quelqu'un

Déposer quelqu'un en voiture n'est possible que dans la zone dépose-minute "Drop-off" et dans les parkings.

Nouvelle zone Drop-off

Le 19 décembre, Brussels Airport a ouvert une nouvelle zone dépose-minute que vous pouvez gratuitement utiliser pour déposer des passagers.
Pour y arriver, il suffit de suivre la signalisation "Drop-off".

La zone Drop-off se situe au niveau de la gare des bus (niveau 0) à 5 minutes à pied du terminal. 
Pour le confort des passagers, un passage couvert mène au terminal depuis le Drop-off. 

La zone drop-off est uniquement destinée à rapidement débarquer des passagers qui partent en vacances. Le stationnement y est interdit. Le conducteur ne peut pas quitter le véhicule.

Parkings P1, P2 et P3

Si vous voulez accompagner des passagers dans le hall des départs, vous pouvez utiliser les parkings P1, P2 et P3 où un tarif de 2 euros par demi-heure est d'application pour la première heure.

Avec la Brussels Airport Pcard+, les 30 premières minutes sont même gratuites. Demandez votre Pcard+ maintenant sur www.brusselsairport.be/pcard.

Hauteur maximale P1 et P3: 2.10m
Hauteur maximale P2: 1.90m

Les P1, P2 et P3 sont accessibles via la A201 et les routes d'accès habituelles.  

Dépose passagers à Brucargo

Vous devez déposer quelqu'un à Brussels Airport et vous venez de la E19 de la direction d'Anvers? Alors, le dépose passagers (Drop off) peut être une bonne alternative pour vous. De plus, ce parking Kiss & Ride est gratuit.

Pour y arriver vous prenez la sortie 12 Cargo et suivez la signalisation vers Brucargo et la "Zone Drop Off". Coordonnées GPS : 50°54'18.4"N 4°27'09.8"E

Les bus de De Lijn (en journée) ou une navette gratuite (la nuit) déposeront vos passagers à l'aérogare en une dizaine de minutes.

Il y a un bus toutes les 5 minutes en journée, et toutes les 15 minutes la nuit.